L’animatrice américaine Wendy Williams fait un malaise en direct à la télévision (VIDEO)

Wendy Williams est peut être très peu connue en France, mais de l’autre côté de l’atlantique, elle est une vraie petite star. Cette quinquagénaire en est presque à 1500éme numéro de son émission Wendy Williams Show, un talk-show qu’elle prend plaisir à animer depuis 2008 et qui est retransmis sur quasiment tout le continent américain. Le 31 octobre restera une date que Wendy Williams n’est pas prête d’oublier.

Alors que le monde entier se met aux couleurs d’Halloween, Wendy Williams n’a pas dérogé à la règle. En effet, c’est en statue de la liberté que l’animatrice et humoriste est apparue. Après quelques secondes d’antenne, Wendy Williams s’est mise à bégayer plusieurs phrases avant d’être prise de violents tremblements. C’est après avoir suffoqué quelques secondes que l’animatrice s’est effondrée en plein direct obligeant les caméraman a venir l’assister.

UN MALAISE A CAUSE DE LA DESHYDRATATION !

Quelques minutes après un écran totalement noir, Wendy Williams est apparue de nouveau comme si de rien n’était, laissant les téléspectateurs dans la plus grande des inquiétudes. Très vite, les internautes se sont interrogés et ont souhaité obtenir des réponses. C’est via le magazine US que ces derniers ont découvert ce qu’il s’était passé par le biais de son porte-parole :

Wendy Williams s’est évanouie à l’antenne ce matin car elle était déshydratée. Elle est rentrée chez elle pour se reposer. Elle a été examinée par ds professionnels de la santé et se porte bien. Elle est évidemment OK pour continuer ses spectacles comme prévu.

Ouf, les américains ont eu peur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net