Elizaveta Tuktamysheva : La chorégraphie très osée de la patineuse russe

Visiblement, même sur la glace, la patineuse russe Elizaveta Tuktamysheva n'a pas froid aux yeux ! La sportive a livré une performance très sensuelle.

Elizaveta Tuktamysheva est une patineuse artistique russe. Relativement peu connue du grand public, la jeune femme vient pourtant de faire le buzz avec sa dernière chorégraphie.

Strip-tease sur la glace

Elizaveta Tuktamysheva se produisait il y a quelques jours au Skate Canada à Laval au Québec. Autant dire que le public ne risque pas d’oublier sa performance de sitôt.

Sur la musique Toxic de Britney Spears, la sportive a en effet réalisé une chorégraphie très sensuelle durant laquelle elle a notamment fait un mini strip-tease retirant son costume d’hôtesse de l’air. On ne vous surprendra sans doute pas en annonçant qu’elle a remporté l’épreuve avec un score de 203,32 points.

La jeune femme était déjà championne du monde en 2015. À 21 ans, elle fait un incroyable retour au premier plana après une blessure.

On vous laisse aussi découvrir quelques images de sa performance ci-dessous. Alors cela vous donne-t-il envie de regarder du patinage artistique ?

 

Plus sur le sujet