Killer Karaoké : Découvrez cette émission de chant et de torture, à mourir de rire !

Découvrez sans plus attendre "Killer Karaoké", une émission hilarante qui met en compétition des chanteurs qui doivent passer tout un tas d'épreuves tout en chantant le plus juste possible.

Chanter n’est pas donné à tout le monde mais beaucoup de monde maîtrise tout de même cette pratique. Par contre, chanter dans des conditions extrêmes peut se révéler très compliqué, même pour les plus grandes voix !

C’est là que se trouve tout le concept de Killer Karaoké. Le programme met en compétition des chanteurs qui doivent passer tout un tas d’épreuves tout en chantant le plus juste possible.

Le slogan: « Ils chantent. Vous rigolez »

Le concept n’est pas nouveau et avait déjà été fait dans une émission anglaise intitulée Sing if you can. Véritable succès, le format a donc été repris par la chaîne TruTV en Amérique. Le principe est d’ailleurs assez attrayant. Des candidats devront chanter tout en faisant face à leurs plus grosses phobies. La production a tout mis en œuvre pour que ces derniers hurlent au lieu de chanter. Un jeu hilarant et sans danger pour les participants. On retrouve à l’animation de ce jeu loufoque, la star de Jackass, Steve-O !

On vous laisse découvrir quelques extraits tirés de YouTube !

Plus sur le sujet