JO 2018 : Elizabeth Swaney réalise la pire prestation de la compétition !

Alors qu'elle disputait l'épreuve du ski halfpipe aux JO 2018, Elizabeth Swaney a réalisé une prestation qui ne devrait pas marquer l'histoire de la compétition !

En lice aux JO 2018 dans la catégorie ski halfpipe, Elizabeth Swaney fait actuellement le buzz.. mais malheureusement pas pour les bonnes raisons. Et pour cause : cette skieuse hongroise a incontestablement réalisé la pire prestation des Jeux Olympiques… voire de l’histoire du ski halfpipe !

Cette épreuve consiste à enchaîner les figures acrobatiques dans les airs afin de récolter un maximum de point. Une épreuve donc spectaculaire… contrairement à la prestation de la skieuse Elizabeth Swaney. En effet, comme on peut le constater dans la vidéo, la jeune femme âgée de 33 ans, n’a effectué aucune acrobatie !

Une prestation qui fait grincer des dents

Et c’est donc tout logiquement qu’elle s’est retrouvée à la dernière place du classement ! Mais alors, comment Elizabeth Swaney a-t-elle décroché sa place aux JO 2018 alors qu’elle ne maîtrise visiblement pas sa discipline ? Elle a tout simplement enchaîné les compétitions en ne prenant aucun risque et en profitant des chutes de ses adversaires.

Ainsi, Elizabeth Swaney a donc atteint son objectif de se qualifier pour les JO 2018… mais est devenue la risée du web ! Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Plus sur le sujet