Japon : Frayeur pour les passagers d’un grand huit bloqué pendant deux heures…

Les passagers de ce grand huit situé au Japon ont incontestablement eu la peur de leur vie quand ils se sont retrouvés bloqués pendant plus de deux heures... la tête à l'envers.

Les passagers de ce grand huit, situé au Japon dans le parc Universal, ne s’attendaient pas à autant de sensations fortes en prenant place sur ce manège. Ces derniers se trouvaient à bord du Flying Dinosaur, une attraction inspirée du film Jurassic Park, quand celui-ci est resté bloqué… à plus de 30 mètres du sol.

Ces passagers malchanceux sont ainsi restés bloqués plus de deux heures… la tête à l’envers ! On n’aurait pas aimé être à leur place. Plus de peur que de mal fort heureusement. En effet, le studio Universal rapporte qu’il n’y a eu aucun blessé.

Un incident qui n’est pas une première

Nos confrères de 20 minutes rapportent que ce n’est pas la première fois que le parc d’attractions doit faire face à un tel incident. Non, ce même grand huit avait déjà été bloqué en août et septembre dernier. Des problèmes techniques qui n’ont cependant pas découragé les visiteurs du parc à tester ce manège…

Pas sûr qu’on en aurait fait de même !

Plus sur le sujet