Ils mettent le feu dans une boîte de nuit avec des bouteilles de champagne

Les clients d'une boîte de nuit ont involontairement mis le feu dans leur club avec des feux de Bengale coincés sur des bouteilles de champagne !

Si vous pensiez avoir pris quelques risques le soir du nouvel an en marchant involontairement sur la robe de votre belle-mère, sachez que certains ont littéralement failli mourir ! En effet, pendant le réveillon une boîte de nuit a failli prendre feu avec tous les clients à l’intérieur.

Les confettis se sont enflammés

La soirée a failli virer au drame ! Au moment du décompte pour le passage à la nouvelle année dans un club à Séoul, les fêtards ont eu l’idée d’allumer des feux de Bengale coincés sur des bouteilles de champagne. Si le spectacle est grandiose, d’autres ont décidé de jeter des poignées de gros confettis en papier. Résultat ? Les confettis se sont enflammés sur la piste de danse provoquant un début d’incendie dans la boîte de nuit ! Plus de peur que de mal, le feu a été rapidement éteint grâce à un extincteur. Décidément, il s’en passe des choses en boîte de nuit… 

Plus sur le sujet