Illusion d’optique : Ce hublot dévoile quelque chose de très étrange

L'illusion d'optique de cette vidéo va vous rendre stupéfaits. Impossible de comprendre avant la fin ce qui se passe par ce hublot !

Quand on voyage en avion, on aime parfois regarder par le hublot. Qu’il s’agisse de l’arrivée, du décollage ou même du vol, c’est l’occasion de profiter de scènes pour le moins rares. C’est ce qu’a voulu montrer Kadriye Akalin, un homme en Turquie.

Un hublot trompeur

Il filme donc une scène par ce qui semble être le hublot d’un avion. On a l’impression de voir une scène à travers l’objectif de l’appareil photo d’un smartphone. La pauvre personne qui filme n’est même pas vraiment au niveau du hublot, puisque la scène est filmée de biais.

Mais au bout de quelques instants, la scène change complètement. On découvre alors que ce que l’on pensait être un hublot est en fait une bouteille d’entretien en plastique blanc. La personne qui nous faisait voyager avec cette vidéo est en fait depuis son jardin ou quelque chose du genre.

Comme vous pouvez l’imaginer, la vidéo a fait un buzz incroyable sur les réseaux sociaux. Un succès notamment rendu possible par la surprise des utilisateurs turcs qui s’attendaient à une issue radicalement différente pour la vidéo. Certains pensaient ainsi voir un aigle ou un autre oiseau se poser sur l’aile de l’avion.

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !