Il s’admire, fait quelques tractions… et c’est le drame !

En voilà un qui aurait mieux fait de ne pas se filmer. Après avoir montré ses muscles à la caméra, ce jeune homme décide de faire quelques tractions avant que la barre n’en décide autrement.

On ne va pas se mentir, on éprouve tous ce plaisir coupable de voir quelqu’un qui semble plutôt prétentieux, se payer une belle chute. C’est exactement ce qu’il se passe dans cette vidéo et on ne va pas s’en plaindre.

Dans les premières secondes de celle-ci, nous pouvons voir un jeune homme plutôt athlétique exposer fièrement ses muscles à la caméra. Après avoir dévoilé son corps nu, une serviette de bain attachée à la taille, il se lance alors dans une série de tractions… très courte par la force des choses.

La barre de traction lâche !

Après à peine 6 tractions, le jeune homme chute alors. La barre, probablement mal fixée sur la porte de sa salle de bain, n’a pas su supporter son poids et s’est donc détachée. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en rire allégrement puisqu’à la fin de la vidéo, le jeune homme lance un pouce en l’air avant de se moquer lui-même de sa démonstration ratée.

Plus sur le sujet