Il retrouve son fils dans un endroit improbable à l’aéroport

Quand un enfant veut explorer, il peut se déplacer très vite et aller là où il en a envie. En voici une preuve dans un aéroport chinois !

Sur la liste des endroits qui peuvent terrifier les parents, nul doute qu’un aéroport figure en bonne place dans la liste. Après tout, il y a beaucoup de monde, c’est très grand et le flux de personnes est très important. De quoi sérieusement s’inquiéter.

Aux rayons X

C’est la drôle d’expérience qu’a fait un jeune père de famille chinois selon le réseau d’informations chinois CGTN. Après avoir passé les contrôles de sécurité d’un aéroport chinois, il a eu la frayeur de sa vie : son fils n’était pas avec lui, ni en vue. Il avait tout simplement disparu.

Heureusement, un agent de sécurité l’a rapidement retrouvé. Et pour cause, il venait de passer devant son écran. Celui sur lequel s’affiche ce qu’il y a dans nos sacs et nos valises. L’enfant s’était tout simplement glissé sur le tapis roulant. Il est ressorti de l’autre côté sain et sauf pour le plus grand bonheur de son papa. Ouf !

Plus sur le sujet