Prank : Il pense plonger au milieu de piranhas sous le regard de ses amis

Serieux-vous prêts à sauter dans un lac sans savoir ce qui se trouve dedans ? Ce jeune homme l'a fait !

Que se passe-t-il lorsque des amis vont à la rivière afin de passer un bon moment ? Il y en a toujours un pour faire rire les autres !

C’est exactement ce qui s’est passé avec ce groupe d’amis. Alors qu’ils passaient un bon moment, l’un d’entre eux s’est vu mis au défis de plonger dans l’eau glaciale de la rivière. Peu confiant, il décide néanmoins de sauter.

Des poissons affamés

Mais voilà, c’était sans compter sur les poissons qui se trouvent toujours dans ces eaux douces. Ses amis bien conscients de la situation ont décidé de lancer de la nourriture afin de les exciter et de les ramener à la surface de l’eau pendant que leur ami faisait encore trempette.

On voit ainsi des dizaines de poissons bouillonner autour du jeune homme. Pris de panique et pensant qu’il s’agissait de piranhas, il fonce vers la surface de l’eau.

Plus de peur que de mal, il s’allonge sur le ponton sous les rires de ses amis qui se sont bien amusés de la situation !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net