Géorgie : Une serveuse réagit violemment suite à une main très… baladeuse

Une serveuse en Géorgie n'a pas laissé passer une main aux fesses. Découvrez sa réaction !

On aimerait parfois croire que ce genre de scène n’existe plus. Heureusement, aujourd’hui, les femmes ne se laissent pas faire. 

Une bonne leçon

C’est une serveuse qui n’a pas eu peur de se défendre. La scène a eu lieu fin juin à Savannah en Géorgie aux Etats-Unis. Une vidéo tout bonnement étonnante, issue d’une caméra de vidéosurveillance.

On peut y voir un homme dans un restaurant passant derrière une serveuse vêtue d’un mini-short. Et sans que l’on sache vraiment pourquoi, il lui met la main aux fesses. Le geste est évident, il ne s’agit pas d’un faux mouvement. Une attitude équivalente à une agression sexuelle.

Mais, la jeune femme a décidé de ne pas se laisser faire. Le saisissant violemment par le t-shirt, elle finit par le pousser sur une chaise. Sous les yeux, on imagine ébahi du reste du restaurant, elle commence à lui passer un savon. Il ne s’attendait sans doute pas à cette réaction de la serveuse. L’homme est resté silencieux, sous le choc. Une violente réaction qui devrait lui servir de leçon à l’avenir.

Si seulement cela pouvait désormais servir de leçon aux auteurs des agressions sur les Champs-Elysées….

Plus sur le sujet