Etats-Unis : Une femme se rase dans une piscine à côté de baigneurs, les internautes expriment leur dégoût !

Aux Etats-Unis une femme s'est rasée sans gêne dans une piscine alors que du monde se trouvait dans l'eau. La scène a été filmée par un client, visiblement dégoûté de ce comportement.

Qu’est-ce qui peut vous donner des cauchemars concernant une piscine ? Perdre votre maillot de bain et les germes seront sans doute en haut du classement. Néanmoins, après avoir vu cette vidéo, vous pourrez ajouter les poils à votre sélection.

Cauchemar garanti

Attention, si vous lisez notre article ou que vous regardez la vidéo, vous ne pourrez peut-être plus jamais mettre les pieds dans une piscine. C’est donc à vos risques et périls !

La scène est filmée aux Etats-Unis en Floride dans un hôtel. Un client assiste sous le choc à une scène impensable. Une femme est assise sur le rebord de la piscine et se rase les jambes sans gêne. Elle ne se cache pas, rince le rasoir dans l’eau plusieurs fois… Bref, on peut vous assurer qu’une bonne quantité de poils a terminé dans l’eau ! La vidéo a initialement été postée sur Reddit où 1.600 personnes ont commenté les images. Pour la plupart, c’est le dégoût qui domine.

J’ai été maître-nageur à la piscine d’une auberge de jeunesse et j’y ai vu des gens vomir, faire la grosse commission ou avoir des relations sexuelles. Je pensais avoir tout vu, jusqu’à aujourd’hui. Ce que les piscines publiques m’ont bien appris, c’est que les gens sont des bêtes immondes.

Peut-on lire.

Peut-être faudrait-il donner à cette femme les conseils des candidats de Koh-Lanta contre les poils et les odeurs. Elle pourrait apprendre une méthode plus discrète… En ce qui nous concerne, on va tester la méthode de l’artiste argentin, Leandro Erlich pour entrer dans une piscine sans se mouiller. C’est ce qui nous semble le plus hygiénique à l’heure actuelle.

Plus sur le sujet