Etats-Unis : Un mariage a failli virer au drame !

Le mariage est le plus beau jour de la vie pour tous. Et pourtant, personne n'est à l'abri d'un drame comme en témoigne le mariage de Cheyenne et Lucas.

C’est dans le Wisconsin qu’un malheureux incident a failli gâcher un fabuleux mariage. Le 30 juin 2018, Cheyenne et Lucas ont été prononcés mari et femme. Et pourtant, ils ne s’attendaient certainement pas à passer à quelques secondes de la mort.

Dans la vidéo tout commence bien : lâché de colombes, cérémonie parfaite avec les demoiselles et garçons d’honneur… Face caméra, le couple parle de leur mariage avec enthousiasme, bières à la main. Cinq secondes après, ils sont passés à quelques instants de la mort. En effet, une branche s’est détachée manquant d’écraser les deux jeunes mariés.

Quand un malheur passe, un autre arrive…

Si vous regardez bien, on remarque un jeune homme, certainement un des garçons d’honneur qui se gamelle en direction de la caméra. Un instant très drôle qui restera dans les annales pour le couple marié. On peut dire que ce mariage était plein de rebondissements !

Plus sur le sujet