Etats-Unis : sa fille se fait agresser, elle sort un pistolet en plein supermarché

Cette histoire folle se déroule aux Etats-Unis plus précisément dans le supermarché Walmart de la ville de Farmington Hills, dans le Michigan, le 28 août dernier. Une mère de famille a carrément sorti un pistolet pour défendre sa fille. La cause ? un simple cahier.

Un cahier de notes a été à l’origine d’une folle bagarre entre deux femmes. Un passant a filmé cette scène totalement hallucinante. Les employés du magasin sont complètement déroutés par ce qu’ils sont en train de vivre.

Un simple cahier, source de conflits

Deux femmes de 32 et 46 ans souhaitaient acheter un cahier de notes, également convoité par une mère et sa fille, âgées quant à elles de 51 et 20 ans. Une source policière raconte.

L’une des femmes voulait acheter un cahier de notes, mais il n’en restait qu’un seul. Il y a eu un peu de bousculade, et elles ont commencé à argumenter sur qui devait acheter le cahier

Le ton monte rapidement et la jeune fille se retrouve à genoux se faisant tirer violemment les cheveux par l’autre mère en furie. La mère de la jeune fille déboule et sort de son sac à main un pistolet afin de défendre sa fille. Ni une ni deux, les employés et les deux autres femmes prennent la poudre d’escampette. Le pistolet était enregistré à son nom, a précisé la police.

Elle a sorti son arme à feu et a dit aux autres d’arrêter d’attaquer sa fille. Elle pointait l’arme dans leur direction.

Personne n’a été blessé

Heureusement plus de peur que de mal, mais avouons que cette dispute n’a aucun sens, tout ça pour un simple cahier. Il faudrait que les gens revoient leurs priorités. Néanmoins, les autorités considèrent toujours de porter des accusations contre les quatre femmes impliquées.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net