Etats-Unis : Cette journaliste ne fera plus d’interview avec un lion !

Tao, un lion en captivité a montré à une journaliste qu'il avait encore du répondant. La preuve en vidéo !

C’est une scène très particulière que l’on peut découvrir dans une vidéo baptisée “Lion Attacks News Reporter” (un lion attaque une journaliste). Une journaliste a décidé de faire une interview à côté de Tao le lion. Or, ce dernier n’a pas l’air de vraiment apprécier ce moment.

Un grognement féroce

Voilà une interview qui a du chien. Ou plutôt du lion. On peut y voir la journaliste Hailey Wilson de la chaîne américaine WJXT avec un invité très particulier.

Elle est en effet en train d’interviewer… un lion. Celui-ci semblait avoir plutôt envie de jouer le jeu et restait calme de l’autre côté du grillage. Pendant qu’elle lui tendait son micro, il lui accorda même quelques grognements approbateurs.

Si, au départ, les choses se passent bien, le lion au caractère imprévisible a fini par se lasser de sa compagnie. Il lui a donc offert un gigantesque grognement suffisant pour terrifier la journaliste.

Bon, la journaliste Hailey Wilson ne semble pas trop en vouloir à Tao. La vidéo qui a été postée en 2015 par la jeune femme a refait surface récemment sur les réseaux sociaux. Finalement, c’est une gloire éternelle pour ce lion car la vidéo a déjà été vue plus de 2 millions de fois.

Plus sur le sujet