Epic Fail : Un « In My Feelings Challenge » qui vaut le coup d’œil !

Envie de rire un bon coup ? Regardez ce jeune homme se lancer dans un « In My Feelings Challenge » qui dérape totalement. Véritable fail ou non, la vidéo est hilarante.

Les réseaux sociaux sont remplis de challenges plus délirants les uns que les autres. Le dernier en date : Le « In My Feelings Challenge », également connu sous le nom de « Keke challenge ». Le chanteur Drake est devenu, malgré lui, la source d’inspiration de ce défi loufoque. Pour participer à celui-ci, rien de plus simple. Il suffit de danser sur la chanson In My Feelings issue du dernier album de l’ex de Rihanna. Cela semble innocent… on a oublié de préciser que cela se faisait à côté d’une voiture en train de rouler au pas, portière ouverte.

Un « In My Feelings Challenge » hilarant

La vidéo d’un jeune homme ayant voulu essayé de relever le défi fait parler sur la toile. En pleine chorégraphie, ce dernier fonce sur un poteau qui stoppe net sa petite danse. Cependant, il est bien difficile de croire qu’il a réellement raté son challenge. En effet, après que cette mode a pris de l’ampleur, de nombreuses parodies ont pullulé sur le net.

Quoi qu’il en soit, la vidéo reste drôle. On vous laisse la découvrir !

Plus sur le sujet