Enfermé dans une voiture, un ours casse une vitre pour s’en échapper

A Asheville, en Caroline du nord, un ours s'est retrouvé pris au piège dans une voiture. Afin de s'en extirper, l'animal a ensuite cassé une vitre pour se libérer.

C’est à Asheville, aux États-Unis que l’incident a eu lieu. Après qu’une femme ce soit absentée en laissant la porte de sa voiture ouverte, un ours brun en a profité pour se faufiler à l’intérieur. Sans se rendre compte de la présence de l’animal, la jeune femme qui est repassée a simplement claqué la porte en enfermant l’animal à l’intérieur.

Ce n’est qu’une demi heure plus tard lorsqu’elle revient qu’elle aperçoit une vitre embué avec une trace de patte d’ours. L’animal, piégé, s’agite dans la voiture et appuie sur le klaxon. Bien que la propriétaire accompagnée de son mari tente d’ouvrir la portière à distance, cela ne fonctionne pas. L’alarme s’active sous l’agitation de l’animal qui commence à faire balancer la voiture.

Résigné, le mari de la propriétaire décide d’aller lui même ouvrir la portière. Mais pas le temps, l’ours casse une vitre et parvient a s’extirper du véhicule. Des images impressionnantes que le couple est parvenu à filmer…

Plus sur le sujet