Elle pense être invisible et pique une crise monumentale !

Toute sa famille s’est prêtée au jeu pour lui faire croire qu’elle est devenue invisible. Tout semble si réel que la pauvre enfant pleure alors à chaudes larmes avant d’apprendre que tout était faux.

L’ « invisible prank » est la tendance du moment. Le but est simple, faire croire à un proche qu’après un tour de magie, il est devenu invisible ! Si parfois, cela ne fonctionne pas du tout; il y a certaines personnes pour lesquelles le canular est bien trop éprouvant.

Cette enfant est effrayée d’avoir disparu

Une famille entière a décidé de jouer le jeu pour piéger la petite dernière de la tribu. Comme le veut le « prank », ils font asseoir la victime de cette farce pour la prendre en photo et montrent une photo prise précédemment dans laquelle personne n’était présent.

L’enfant paniquée se met à hurler et pleurer sur le sol avant que sa mère ne vienne la consoler. Rassurez-vous, Makayla, auteur de cette vidéo postée sur Twitter, a affirmé que la fillette allait bien et qu’elle rigolait désormais en regardant les images de cette blague.

Plus sur le sujet