École hantée : Des phénomènes étranges filmés en Irlande !

Fans de films d’épouvante, voici une vidéo qui devrait vous donner des frissons. En Irlande, une école supposément hantée a pu filmer des phénomènes étranges.

Croyez-vous aux fantômes ? Non ? Et bien cette vidéo pourrait bien vous faire changer d’avis. C’est une école située à Cork en Irlande qui fait un véritable buzz depuis le 2 octobre dernier. En effet, Kevin Barry, le proviseur de l’établissement, a mis en ligne une vidéo à faire froid dans le dos.

Une vidéo effrayante

La vidéo diffusée a été prise à 3h06 du matin. Sur celle-ci nous pouvons voir une porte qui se claque violemment, des casiers qui s’ouvrent, des feuilles qui tombent au sol, un panneau « sol glissant » éjecté sans que PERSONNE ne se trouve sur les lieux.

Une école hantée

L’école Deerpark CBS serait possiblement hantée ! Le proviseur s’est confié au Daily Mail et a fait des révélations très étonnantes.

Le chien d’un de nos professeurs refuse systématiquement de passer par cet endroit. L’école date de 1828 : les gens ont toujours entendu des bruits étranges et nous trouvons parfois des papiers jetés en vrac mais nous mettions ça sur le compte d’un élève. C’est la première fois que nous prenons quelque chose sur le fait.

Face à cette situation qu’il n’arrive pas à expliquer, il a ajouté :

Je suis plutôt un sceptique, mais nous avons mis les images sur Facebook et YouTube, car nous voulons savoir s’il s’agit d’un canular très élaboré ou de quelque chose d’autre. La caméra est activée par le détecteur de mouvement. Or, le détecteur n’a rien repéré avant le début des phénomènes.

Selon vous, que se cache-t-il derrière ces phénomènes étranges ?

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net