Double honte : Cette fille rate son entrée dans le terrain… à deux reprises !

Cette étudiante a voulu faire une entrée sur le terrain digne d'une athlète... Mais cela s'est transformé en catastrophe. Pour le plus grand bonheur de ses petits camarades qui eux ont été amusés par la scène.

La scène se passe sur le terrain de sport de l’université de Bath, en Angleterre. Mais elle fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux. On y découvre une jeune femme qui fait son entrée sur la piste. Malheureusement pour elle, rien ne va se passer comme prévu.

Mauvaise journée pour cette étudiante

La jeune femme saute d’abord la barrière mais se rate… sous le regard amusé de ses petits camarades. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas au bout de ses malheurs. Alors qu’elle tente tant bien que mal de se remettre debout, elle va être projetée une nouvelle fois à terre.

En effet, à peine debout, elle se prend un violent jet d’eau qui la propulse à nouveau à terre. Autant dire que rejoindre le terrain aura été un vrai parcours du combattant pour cette étudiante qui a visiblement vécu une mauvaise journée !

Plus sur le sujet