Depuis 22 ans, cet Indien vit seul dans la forêt amazonienne

Incroyable ! En Amazonie, un homme vit et se débrouille seul dans la forêt amazonienne depuis 22 ans.

Funai, un organisme public chargé des tribus indiennes, a diffusé les rares images d’un homme vivant seul depuis 22 ans dans la forêt amazonienne. En effet, le 18 juillet dernier, l’organisme a dévoilé la vidéo de cet individu en train de couper un arbre.

L’homme âgé d’une cinquantaine d’années, est repéré en 1996. Depuis sa découverte, l’organisme essaie de garder leur distance avec celui qui vit dans la réserve de Tanaru, près de la Bolivie. L’individu serait l’unique survivant d’une tribu indigène tuée par des fermiers lors d’une déforestation meurtrière en 1995.

22 ans seul !

Cela fait 22 ans que l’individu vit seul et assure sa protection contre d’éventuelles menaces extérieures. Essayant d’entrer en contact avec lui, l’organisme brésilien a tout tenté. Et pourtant, l’individu a refusé tout contact, préférant vivre comme un ermite.

Grâce à leur observation, on sait que l’homme est en bonne santé. Débrouillard, l’homme se nourrit de ses plantations de mais, de pommes de terre, bananes et de papayes.

Plus sur le sujet