Une demande en mariage complètement… ratée !

Quand Randy Wente a posé un genou à terre afin de demander en mariage sa chère et tendre, il ne devait pas s'attendre à ce que cette-dernière réagisse de la sorte !

Randy Wente a profité d’une escapade dans un verger pour demander en mariage sa petite amie, qui est également la mère de ses deux enfants. Autant dire qu’il n’a pas choisi le lieu le plus romantique au monde… ce qui explique peut-être la réaction de sa compagne. Cette-dernière lui a tout simplement jeté une pomme au visage !

Une future mariée vexée ?

Mais ne vous fiez pas aux apparences. La jeune femme n’était en aucun cas vexée. Non, elle a tout simplement cru que son petit ami lui faisait une blague. Et pour cause : ce-dernier lui avait déjà fait plusieurs fausses demandes en mariage auparavant. On comprend mieux sa réaction !

Ce n’est qu’en découvrant le beau bijou que lui tend son cher et tendre qu’elle réalise que celui-ci est sérieux. La future mariée finit donc par se jeter dans les bras de son chéri… qui a gardé une bosse comme souvenir de cette journée !

Plus sur le sujet