Son compagnon la demande en mariage… sa réaction est inattendue !

That moment when your girlfriend used to being prank by you but you are dead ass serious!

Publié par Chris Morley sur lundi 25 décembre 2017
Ce jeune homme a décidé de surprendre sa compagne en la demandant en mariage... Mais la réaction de cette-dernière n'est pas celle à laquelle on pouvait s'attendre.

C’est lors d’une escapade dans un parc d’attraction de Miami que Chris a décidé de poser un genou à terre afin de demander en mariage sa compagne, Chelsea. Oui mais voilà, si certaines se seraient immédiatement jetées au cou de leur chéri, Chelsea, elle, a une réaction plutôt inattendue. En effet, la jeune femme ordonne son compagnon de se relever… persuader que ce dernier lui fait une blague. Après quelques secondes d’hésitation, Chelsea finit par comprendre que Chris est sérieux… et fond en larmes.

Une demande en mariage… qui n’était pas une première

C’est au micro de la chaîne ABC News que Chelsea a expliqué sa réaction. Ainsi, la jeune femme a confié que son petit ami l’avait déjà demandé en mariage auparavant… mais pour rire ! Il était même allé jusqu’à lui offrir une fausse bague ! De ce fait, la jeune fiancée a d’abord soupçonné son chéri de lui faire une énième plaisanterie. Mais cette-fois, sa demande en mariage était des plus sérieuses.

Postée sur Facebook, la vidéo de cette demande pas comme les autres a déjà récolté plus de 11 millions de vues !

Plus sur le sujet