Colorado : Ce chien s’éclate avec un tuyau d’arrosage allumé dans la maison de ses propriétaires !

Une fois n'est pas coutume ! Nos petites boules de poils ont encore voulu faire des bêtises. En effet, ce chien a décidé de s'amuser avec un tuyau d'arrosage allumé dans la maison de ses propriétaires.

Pas sûr que les hôtes de cette maison soient ravies de retrouver leur cocon après ce que leur chien a fait. En effet, ce dernier s’est éclaté pendant une bonne paire de minutes avec un tuyau d’arrosage bien évidemment en marche.

Sur les vidéos de surveillance placées dans la pièce à vivre, on peut le voir s’amuser à la fois dans la cuisine mais aussi dans le salon. Il profite alors d’arroser tout l’espace bien comme il faut !

Un véritable parc aquatique !

Il n’en fallait pas plus pour que ce genre de vidéo apparaisse sur le web. Roxy Dinkel et Gordon Steward ont du être quelque peu étonnés en rentrant chez eux. Leur petit boxer blanc prénommé Winston a fait une boulette en s’amusant dans la maison.

Il a eu la bonne idée de tirer le tuyau d’arrosage allumé dans la maison. Et quelques minutes plus tard, les caméras de surveillance installées en hauteur ont pu filmer cette marre d’eau. Visiblement très enjoué, le chien a décidé de faire le tour de la pièce à vivre. Il arrose ainsi une grande surface et pas mal de mobiliers présents au rez-de-chaussée.

Malgré les dégâts, la vidéo reste hilarante !

Plus sur le sujet