Chine : Poulet, insectes, poulpe… Un enfant peut absolument tout manger !

Attention, cette vidéo d'un bébé chinois n'est pas vraiment pour les estomacs sensibles.

Pénis ou oreilles de porcs, insectes rampants… Ce petit chinois ne semble pas se laisser abattre quand il a faim. La vidéo publiée il y a quelques jours sur YouTube est impressionnante.

Une faim impressionnante

Si il y a bien un enfant dans le monde qui ne fait pas le difficile devant son assiette, c’est bien ce petit bonhomme ! Quand certains parents ont du mal à faire manger des légumes à leurs enfants, ici on imagine qu’il n’y a aucun souci.

À en croire la vidéo, il peut manger tout ce qui est vivant et bouge ne serait-ce qu’un peu. Cafards, escargots géants et poulpes font ainsi partie de son menu. On ignore son âge, son nom ou encore l’endroit où il vit. Mais une chose est sûre. La vidéo postée il y a quelques semaines a fait son petit effet sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, certains internautes s’inquiètent pour l’enfant. “À 5 ans, il sera mort – les parents sont fous !” lance ainsi un d’entre eux. En plus des critiques, le petit garçon reçoit aussi des conseils de carrière pour devenir mangeur de compétition. On lui souhaite en tout cas bon appétit !

Plus sur le sujet