Ce chien fait un adieu émouvant à son maître…

C'est la terrible histoire d'un américain, Ryan Jessen. Ce dernier s'est rendu à l'hôpital pour une migraine. Les médecins ont finalement découvert qu'il souffrait d'une hémorragie cérébrale. Il est rapidement tombé dans le coma, et ne se remettra malheureusement pas de cet accident...

Un geste magnifique

La famille de l’homme a dû se résoudre à lui dire adieu. Le 30 novembre 2016, ils se sont tous réunis à l’hôpital pour lui dire au revoir. Et l’hôpital a accepté que son chien, Mollie, lui dise aussi adieu. La famille est très reconnaissante à l’hôpital. Elle a tenu à remercier le personnel sur Facebook en écrivant la chose suivante :

L’hôpital a fait un geste très gentil en nous permettant d’amener le fidèle compagnon de mon frère pour qu’il lui dise au revoir.

Les images sont dures, et on entend la sœur du mourant préciser qu’ils vont garder le chien, qui fait partie de la famille.

Un moment de tendresse absolue entre un homme et son animal de compagnie. Magnifique…

 

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net