La chanson qui donne le sourire à tous les bébés du monde

Cette chanson est tout simplement magique ! En effet, deux psychologues ont mis au point la chanson "Happy song". Elle aurait un réel effet 'bonheur sur les bébés'. A essayer d'urgence !

Tous les parents du monde sont confrontés aux pleurs incessants de leurs bébés ou bien de leur état grognon
(surtout lors de la période des dents). Dans ces cas-là comment les calmer ? Et bien deux psychologues ont peut-être trouvé la solution.

Une chanson très sérieuse

Dans un article publié par le Time, on apprend que Caspar Addyman et Lauren Stewart ont été chargés d’une mission plutôt insolite par l’entreprise britannique Cow & Gate, spécialiste de la nourriture pour bébé. Celle de créer une chanson bonheur pour tous les bébés. Et après avoir bien étudié la question, ils ont fini par inventer The happy song. Une musique rapide avec des sons connus et rassurants pour les bébés, comme ceux des baisers, des babillages, des rires.

Cette chanson testé sur vingt enfants

Avant de la mettre en ligne, vingt bébés ont écouté cette musique et les deux psychologues ont dû observer la réaction de chacun d’entre eux. Le résultat était globalement positif. A vous de tester maintenant, nous c’est déjà fait !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net