Ce magicien sème la panique avec son tour… très impressionnant !

C’est un tour de magie des plus incroyables. Un magicien arrache la tête de son assistante en pleine rue et se fait poursuivre par les gens. Effrayant…

Andy Gross est un magicien, comédien et ventriloque connu sous le nom de Split Man. L’un de ses tours les plus célèbres est quand il fait croire que son corps est coupé en deux. Cela dit, depuis, il a trouvé encore mieux pour nous effrayer.

Massacre en ville

Rien ne l’arrête quand il s’agit de choquer et d’effrayer son public. Andy Gross a trouvé un autre tour à réaliser avec son assistante. Les lieux du crime sont ceux de la vie de tous les jours, que ce soit dans un bus, dans une terrasse de café ou encore sur un banc public.

Ce dernier s’amuse à arracher la tête de son assistante en l’agrippant avec un tissu noir comme s’il voulait l’étouffer et une fois la tête arrachée, il s’enfuit en courant.

Certains passants restent choqués, d’autres sont figés et ne comprennent pas ce qui se passe. Les plus courageux décident de lui courir après afin de le rattraper.

Un tour impressionnant qu’on vous laisse découvrir en images !

Plus sur le sujet