Buzz : Découvrez Wilfried, le chat le plus laid d’Internet

Wilfred est un chat de race persan chinchilla. Avec ses gros yeux globuleux et ses canines inférieures qui sortent de sa gueule, c’est sûrement le chat le plus laid d’Internet.

Avec ses canines inférieures qui sortent de la gueule et ses énormes yeux globuleux, Wilfried fait le buzz sur Internet. En effet, ce chat persan chinchilla, âgé de 2 ans, est suivi par 206.000 personnes sur son compte Instagram « Wilfred Warrior ». Avec sa tête qui fait autant peur que sourire, Wilfred est une véritable star sur les réseaux sociaux.

Une tête affreuse

Il y a quelques jours, le comédien américain, Michael Rapaport, a posté une vidéo de Wilfred. Depuis, le chat est devenu une véritable star internationale et le nombre de ses abonnés ne cesse de grimper. Il faut dire qu’il est très rare de rencontrer un félin avec une tête de psychopathe.

Sur la vidéo, l’animal est assis dans une cour et est complètement immobile. D’ailleurs, il ne bouge pas d’un poil et ses yeux ne clignent même pas. Néanmoins, sa propriétaire, Jenna Millward, 34 ans, a affirmé que Wilfred était un chat détendu et attachant, malgré son air toujours grincheux et ses yeux écarquillés.

C’est par hasard que je suis tombée sur lui sur Internet. Lorsque je l’ai vu, ça a été un véritable coup de foudre. En effet, son visage qui regarde la caméra avec des expressions semblables à celles d’un humain est unique en son genre.

Plus sur le sujet