Bravo Airways : L’avion sort de la piste à l’atterrissage, un passager filme

La vidéo est très impressionnante. Jeudi 14 juin, un avion de Bravo Airways rate complètement son atterrissage à Kiev en Ukraine. Un passager a filmé la scène terrifiante.

Si vous avez peur en avion, alors ce n’est sans doute pas le genre de vidéo qu’il faut que vous regardiez. On y voit un avion de Bravo Airways rater son atterrissage à l’aéroport international de Kiev.

De mauvaises conditions météorologiques

Parfois, on ressent les mauvaises conditions climatiques pendant le vol. L’avion peut alors être secoué de turbulences. C’est alors un peu effrayant, mais, on manque de repères visuels permettant de prendre conscience du mouvement de l’avion. Pour cet avion de la compagnie Bravo Airways, la situation est très différente. C’est en atterrissant à Kiev en Ukraine, que les choses ont mal tourné.

Il était parti initialement de la station balnéaire d’Antalya en Turquie. À son bord ? 169 passagers. Mais, en arrivant jeudi soir à Kiev, l’avion est sorti de la piste. Son aile droite a cogné le sol et de la fumée s’est dégagée dans la cabine indiquent nos confrères de Sputnik France.

Selon les autorités, l’accident n’aurait pas fait de blessés.

Pendant l’atterrissage, l’avion a cogné contre le sol avec l’aile droite, de la fumée s’est dégagée, certains sièges ont été arrachés. L’atterrissage avait été autorisé en dépit d’une pluie très forte.

Raconte une passagère.

Un autre avion a été forcé de faire demi-tour plus tard dans la soirée.

Plus sur le sujet