Une blague type Carambar qui devient virale

Comment Adrien, jeune comique à croire, aurait pu imaginer faire autant de buzz avec sa blague type Carambar ?

Ce jeune garçon est un vrai phénomène depuis quelques jours sur la toile. La raison ? Une blague tellement bien racontée.

Filmé par son cousin, dans les gradins d’un stade lors d’un tournoi de foot, Adrien, 8 ans, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, le jeune garçon pose une simple devinette.

Une blague type Carambar

“Qu’est ce qui est jaune et qui attend?” demande le petit garçon.

Ce n’est pas tant la blague en elle-même qui fait sourire mais la réponse. En effet, cette dernière provoque l’hilarité des auteurs de la vidéo.

Sur Twitter, la vidéo a été postée quelques jours plus tard et comptabilisait, vendredi 7 dernier, déjà plus de 100.000 retweets et 50.000 likes.
Aussi, beaucoup d’internautes ont réagi comme par exemple :

Adrien a également posté la vidéo sur le compte YouTube qu’il partage avec son frère – Twins matique. Et ce que l’on peut dire c’est que l’engouement est sans fin. En effet, la vidéo en ce lundi 10 juillet comptabilise déjà près de 3 000 000 de vues !

La mère du jeune comique a été interviewée par le Huffington Post il y a quelques jours :

Il (Adrien) l’a postée quelques jours après sans penser en faire un « buzz ». C’était pour rire en famille et entre amis.

Surfant sur la vague, le jeune garçon a décidé de poster davantage de blagues sur sa page Facebook qu’il partage également avec son jumeau.

Aussi, nous nous demandons si Carambar à d’ores et déjà pris contact avec la famille

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net