Attention à vous si vous téléchargez illégalement la série Narcos

C'est une menace de la part des acteurs de la série. Si vous téléchargez illégalement la nouvelle saison 3 de "Narcos", vous allez vite le regretter.

La nouvelle saison de la série Netflix Narcos, consacrée au cartel de Cali a débarqué sur vos écrans et pour contrer le téléchargement illégal, Netflix a eu une idée de génie. Les personnages de la série Chepe, Pacho, Miguel et Gilberto profèrent des menaces et jouent sur l’intimidation.

Il y a des balles pour toi et ta famille et pour tous les gens que tu as envoyés regarder Narcos sur ces sites pourris remplis de pop-ups douteux.

Le fils de Pablo Escobar déplore la glorification de son père

Pour mémoire, les deux premières saisons de la série étaient, quant à elles, consacrées au cartel de Medellin et donc bien évidemment à Pablo Escobar ! Le fils de ce dernier s’était exprimé à l’époque sur le sujet.

Le film glorifie mon père,

regrette Juan Pablo Escobar, âgé de 16 ans à la mort de son illustre géniteur. Il poursuit:

Pablo Escobar y apparaît comme un superhéros tout puissant qui esquive les balles de ses ennemis avec maestria. Et qui se cache dans des planques de plus en plus agréables au fil de sa traque. Or c’est le contraire qui s’est produit. Ses cavales furent une descente aux enfers.

La dernière saison de Narcos est déjà disponible depuis le 1er septembre, et surtout ne la téléchargez pas sinon gare à vous !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net