Alerte érection ! Un candidat d’un dating nu quelque peu ému… et ça se voit !

Oups ! Un candidat d'une émission de rencontre australienne, dans laquelle les personnes se découvrent totalement nues, a eu un excès d'émotions...

Un incident plutôt cocasse est survenu lors d’une émission matinale australienne, le 18 août dernier. Intitulée Kyle & Jackie O et diffusée sur la radio Kiis 1065 à Sydney, elle propose une petite partie filmée durant laquelle des auditeurs célibataires se rencontrent… totalement nus !

Une réaction instantanée après un rapide câlin

Sheera, charmante brune pulpeuse, rencontrait ce matin là Adam, un gros balaise tatoué. A la demande des animateurs de l’émission de radio, le duo se fait un chaste câlin de quelques secondes seulement.

Mais là, c’est le drame ! L’étreinte furtive provoque une érection instantanée chez le jeune homme. Hilarité générale dans le studio. Le principal intéressé semble, quant à lui, un petit peu gêné. On comprend bien pourquoi…

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net