Adorable ! Ce petit garçon donne des « free hugs » à des festivaliers

Alors qu'ils assistaient à un festival de musique, les parents du petit Jude lui annoncent qu'il est l'heure de rentrer à la maison. Toutefois, le petit bonhomme a décidé de dire au revoir comme il se doit... à tous les festivaliers ! On adore !

Enfin un peu de tendresse dans ce monde de brute ! Nick Sasfy et Stephanie Sasfy sont les parents d’un petit garçon nommé Jude. Mais alors qu’il était l’heure de rentrer à la maison, le petit bonhomme a décidé de dire au revoir en faisant un câlin… à tout le monde !

Il fait un câlin à tous les festivaliers

La scène se déroule à Atlanta en Géorgie. Alors qu’ils sont à un festival de musique, Nick et Stephanie ont alors annoncé à leur fils Jude qu’il était l’heure de quitter le festival. Mais c’était sans compter sur le petit garçon, qui a voulu faire un câlin à tous les festivaliers. Un part un, le petit est allé voir chaque festivalier pour les enlacer. Trop chou !

Et si cette vidéo trop mignonne n’a pas suffit à égayer cette journée, regardez plutôt cette adorable petite qui essaie tant bien que mal de dire « ice cream ».

Plus sur le sujet