Adele gênée par un scarabée en plein concert ! Découvrez son hilarante réaction

https://youtube.com/watch?v=sJGF_0D_OkE
On le sait désormais, Adele est très expressive. La chanteuse n’hésite pas à échanger avec ses fans lors de ses concerts. Découvrez sa réaction lorsqu’un scarabée vient la déranger lors de son show.

Si elle a déjà été attaquée par une armada de moustiques en Australie, Adele a désormais dû faire face à un scarabée en Nouvelle-Zélande. Lors d’un concert donné le 23 mars dernier au stade Mt Smart d’Auckland, celle qui ne cache pas ne pas apprécier les insectes a encore su faire rire la foule.

Adele, gênée par un scarabée

La chanteuse a momentanément interrompu le déroulement de son concert pour s’asseoir sur scène. Cette dernière, sous le ton de l’humour, a alors expliqué au public pourquoi elle vérifiait sa cheville :

J’ai senti quelque chose me piquer. Il est sur ma p***** de cheville ! Bâtard. Je ne suis pas faite pour ça. Je voulais vous dire que les Beatles (ndlr : scarabée se dit « beetle » en anglais) ont disparu, mais qu’ils sont réapparus dans ma robe !

Face aux blagues et à la réaction excessive d’Adele, les fans étaient hilares. Si elle a rapidement envoyé le nuisible au loin, celui-ci semblait ne pas vouloir la quitter.

Il revient me hanter. C’est mon fan numéro 1.

L’interprète de Hello s’est ensuite relevée en partageant ses pensées avec l’audience.

Je suis toute emmêlée. J’ai montré mes collants, ma gaine, ma culotte…

Lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle n’avait pas remis sa chaussure, elle est alors partie la chercher. En se baissant pour la ramasser, Adele a eu une petite surprise.

Oh mais il y en a un autre ! Qu’est-ce que je vais faire ?

Que nous réserve-t-elle pour son prochain concert ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net