A 84 ans, il apprend le maquillage pour aider sa femme qui devient aveugle

Cet homme irlandais fait preuve d'un incroyable amour en apprenant les bases du maquillage pour sa femme.

Pour la majorité des hommes, le maquillage est souvent un domaine abscons. On n’y connait rien et c’est très bien comme ça. Mais, l’époux de Mona Monaham, une Irlandaise de 84 ans a décidé d’apprendre. Pour elle.

Bientôt aveugle

En effet, cette femme va bientôt être aveugle. Elle le sait. Ses yeux se détériorent peu à peu. Mais, son époux veut qu’elle continue à se sentir pomponnée, apprêtée, belle. Il apprend donc à utiliser le maquillage lui-même.

 La vue de Mona se détériore et elle ne pourra bientôt plus se maquiller, alors j’ai pensé que plus vite j’apprendrais mieux ce serait

explique-t-il au Daily Mail. Alors bien sûr, il n’ a pas appris avec des tutoriels Youtube. Ils vont dans un grand magasin où il suit des cours de maquillage.

Ils forment un couple charmant et Des a voulu apprendre comment aider Mona dès le départ. Il était évident que Mona finirait par devenir aveugle, il a donc voulu l’aider de toutes les manières possibles. Le fait de se maquiller tous les matins aide les gens à avoir confiance en eux

détaille la professeure Rosie O’Driscoll. Mais, le chemin a été très long ! L’homme n’y connaissait absolument rien au début.

Quand nous avons commencé, il n’avait aucune idée des pinceaux à utiliser pour chaque partie du visage, mais maintenant c’est un expert.

Plus sur le sujet