Une mère tente d’apprendre l’alphabet à sa fille… et a le fou rire de sa vie !

Décidément, être parent nous réserve bien des surprises ! C'est le cas de cette maman qui ne s'attendait pas du tout que sa fille ait une telle logique !

Si vous êtes parents vous avez sûrement dû passer par l’étape « apprentissage de l’alphabet » à votre enfant. Ainsi, alors que cette mère de famille filmait son enfant en train d’apprendre à bien prononcer les lettres, elle a eu le droit à un sympathique jeu de mots de la part de sa fillette. Fou rire garanti !

« P » comme celui de « Papa » et « Q » comme celui de maman

Alors qu’elle aide sa fille à apprendre les lettres de l’alphabet et à bien les prononcer, une maman filme la scène. Alors qu’elle tente d’aider sa petite a bien prononcer la lettre « P » en lui expliquant que l’on retrouve cette lettre dans « Papa », la jeune femme passe ensuite à la lettre « Q ». Et, étant donné que la lettre « P » c’est comme celui de « Papa », la lettre « Q » est logiquement… comme « celui de maman » ! Une phrase qui a fait exploser de rire la jeune mère qui ne s’attendait visiblement pas à une telle logique !

Plus sur le sujet