Tom Cruise blessé sur le tournage de Mission Impossible 6

En plein tournage de "Mission Impossible 6", Tom Cruise s'est blessé alors qu'il effectuait une cascade. Une scène impressionnante dont les images ont été dévoilées.

Après Paris, le tournage de Mission Impossible 6 se poursuit à Londres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tom Cruise n’hésite pas à donner de sa personne. L’acteur, que l’on retrouvera une nouvelle fois dans le rôle principal, effectue lui-même ses cascades. Malheureusement, dimanche 13 août, rien ne s’est passé comme prévu.

Tom Cruise rate sa cascade… à deux reprises

Alors qu’il se jette dans le vide du haut d’un immeuble, Tom Cruise rate son atterrissage. Sur les images dévoilées sur le net, on peut voir que le héros de Mission Impossible se cogne violemment contre un mur.

Tom Cruise poursuit toutefois sa scène… en boitant. En effet, l’acteur tente tant bien que mal de rejoindre l’équipe de production. Mais visiblement, il souffre. Et pour cause : selon les journalistes de TMZ, le comédien a raté cette cascade à deux reprises.

Cependant, pour le moment, aucune indication sur la gravité de ses blessures n’a été révélée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net