Quand une surprise d’anniversaire vire au drame…

Tel est pris qui croyait prendre... Voilà comment nous pouvons résumer cette drôle de vidéo qui fait le buzz... Des élèves ont voulu faire une surprise à leur professeur pour son anniversaire, et ça ne s'est pas du tout passé comme prévu !

Les élèves d’une école américaine ont voulu faire une belle surprise à leur professeur préféré à l’occasion de son anniversaire. Ils se sont déguisés en Mexicains. Puis, ils sont entrés dans la classe de leur prof qui était en train de donner un cours. Chose que le prof en question n’a pas du tout apprécié !

L’une de ses élèves s’est tout de même approché de lui pour prendre un selfie. L’enseignant a alors attrapé le téléphone avec une certaine violence, et l’a fracassé sur le sol. Enorme surprise pour tous les élèves qui ne s’attendaient pas à une telle réaction !

Drôle de blague…

Mais en réalité, le prof était au courant de la surprise, et a voulu surprendre ses élèves, les prendre à leur propre jeu ! L’élève qui prenait le selfie était de mèche avec lui, et le téléphone était un faux ! Une plaisanterie que certains ont eu bien du mal à digérer…

Amusant ou pas ?

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net