Un «siège à pénis» installé dans le métro mexicain…

Drôle de surprise pour les usagers du métro à Mexico... Ils ont en effet découvert un nouveau «siège à pénis»... ce qui n'est pas vraiment habituel... Mais la raison est tout simplement excellente !

Voici une campagne de sensibilisation contre le harcèlement sexuel dans les transports pas tout à fait comme les autres ! En effet, les voyageurs ont découvert un siège moulé avec un torse d’homme et un pénis. Le petit plus :  ce siège est réservé aux hommes…

Drôle d’initiative

Le but de cette campagne de sensibilisation est d’attirer l’attention des hommes sur le harcèlement quotidien subi par de nombreuses Mexicaines dans les transports en commun :

Voyager ici c’est gênant, mais ce n’est rien comparé à la violence sexuelle subie par les femmes chaque jour pendant leurs trajets.

Les violences sexuelles sont extrêmement nombreuses au Mexique, et il est temps d’y mettre un terme. Que pensez-vous de cette idée ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net