Ce SDF relooké est méconnaissable !

Ce SDF relooké est méconnaissable !
Mais quelle merveilleuse idée ! Voici un SDF qui va être entièrement relooké, et vous allez voir que c'est très impressionnant, et surtout très émouvant...

Jose Antonio est un SDF depuis environ 25 ans, à Palma de Majorque. Il a donc physiquement beaucoup souffert. Ancien électricien, il a eu la chance de rencontrer des personnes qui ont décidé de le relooké. Et c’est vraiment très impressionnant.

Sa barbe blanche et ses cheveux gris ont été coupés dans un salon de coiffure. Le résultat est bluffant ! Et Jose Antonio n’en revient pas lorsqu’il découvre son reflet dans le miroir :

Mon Dieu, c’est incroyable! Est-ce vraiment moi? Je suis tellement différent, personne ne va me reconnaître sauf si je leur dis qui je suis !

De nombreux compliments

Les caméras ont également filmé la réaction des personnes qui découvrent la transformation de cet homme de 55 ans. Plusieurs femmes l’ont complimenté sur son look !

Maintenant, Jose Antonio a bien l’intention de prendre un nouveau départ. Prochaine étape ? Trouver un travail ! On lui souhaite une vie heureuse et épanouie.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net