Safari : un guépard grimpe dans la voiture d’un touriste

C’est une surprise dont ils se seraient bien passés. En plein safari, deux hommes ont eu la visite d’un guépard visiblement curieux.

Ils ont eu la frayeur de leur vie ! En plein safari dans le parc national de Ruaha, en Tanzanie, un photographe et son guide se sont retrouvés dans une situation délicate. Une scène filmée, qui vaut le détour !

Un guépard curieux

Alors qu’ils étaient à l’arrêt, vitres baissées, les deux hommes ont été approchés par deux guépards. Visiblement intrigué, l’un d’entre eux à décidé de s’inviter à l’arrière du véhicule. Rapidement les deux hommes se sont retrouvés nez à nez avec l’animal. Une situation pour le moins stressante, que les deux hommes ont su gérer avec brillo !

Des images impressionnantes

Des images impressionnantes qui laissent apparaître un grand sang froid de la part des deux hommes. Tandis que l’animal renifle l’habitacle et fixe l’homme qui filme, les deux hommes vont avoir le bon geste. Afin de ne pas agacer l’animal, le guide a rapidement conseillé à son ami photographe de ne pas faire de geste brusque. Un conseil payant puisque l’animal n’a pas tardé à quitter le véhicule. Plus de peur que de mal…

Plus sur le sujet