Il rénove une maison… et fait une terrifiante découverte !

En rénovant une maison située en Floride, cet ouvrier ne s'attendait sûrement pas à faire un telle découverte !

La scène se passe en Floride. Un ouvrier qui était en train de rénover une maison a fait une découverte des plus terrifiantes. En effet, celui-ci est tombé sur.. une pièce secrète ! Mais c’est ce qui se trouvait à l’intérieur de ladite pièce qui a particulièrement retenu son attention.

Des câbles, des sommiers de lit, mais aussi des effets personnels ou encore des plaques d’immatriculation étaient éparpillés dans la chambre, laissant ainsi penser que celle-ci a servi à cacher quelqu’un. Une personne retenue contre son gré ? Non, si l’on en croit le site Mashable, qui précise que la pièce se fermait à l’intérieur et non à l’extérieur.

La cachette d’une criminelle ?

Pourtant, l’ouvrier n’était pas au bout de ses (mauvaises) surprises. En effet, il a également appris par la suite que le propriétaire de la maison n’était autre que le fils d’une prénommée Dee Dee Moore, alias « The Lottery Killer ». Cette-dernière est devenue tristement célèbre pour avoir tué en 2012 un gagnant de la loterie.

Ce refuge lui servait-il de cachette ? Une question qui fait d’ores et déjà froid dans le dos…

 

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net