Il rénove une maison… et fait une terrifiante découverte !

En rénovant une maison située en Floride, cet ouvrier ne s'attendait sûrement pas à faire un telle découverte !

La scène se passe en Floride. Un ouvrier qui était en train de rénover une maison a fait une découverte des plus terrifiantes. En effet, celui-ci est tombé sur.. une pièce secrète ! Mais c’est ce qui se trouvait à l’intérieur de ladite pièce qui a particulièrement retenu son attention.

Des câbles, des sommiers de lit, mais aussi des effets personnels ou encore des plaques d’immatriculation étaient éparpillés dans la chambre, laissant ainsi penser que celle-ci a servi à cacher quelqu’un. Une personne retenue contre son gré ? Non, si l’on en croit le site Mashable, qui précise que la pièce se fermait à l’intérieur et non à l’extérieur.

La cachette d’une criminelle ?

Pourtant, l’ouvrier n’était pas au bout de ses (mauvaises) surprises. En effet, il a également appris par la suite que le propriétaire de la maison n’était autre que le fils d’une prénommée Dee Dee Moore, alias “The Lottery Killer”. Cette-dernière est devenue tristement célèbre pour avoir tué en 2012 un gagnant de la loterie.

Ce refuge lui servait-il de cachette ? Une question qui fait d’ores et déjà froid dans le dos…

 

Plus sur le sujet

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net