Un remix fantastique… et inattendu de “Despacito” !

Le label Universal Music Latin Entertainment a affirmé que "Despacito" était la chanson la plus écoutée en streaming ... de tous les temps ! Rien que ça. Et l'engouement autour de ce succès fait que nombreux fans partagent leur remix du titre et celui ci est particulièrement drôle.

Alors que la chanson Despacito vient d’être élue chanson la plus écoutée en streaming de tous les temps, nombreux sont les remix.

Le plus connu est bien évidemment celui de Justin Bieber. Mais aujourd’hui, on vous fait découvrir certainement le plus drôle.

Un remix un peu particulier de Despacito.

Avec l’aide de son neveu, elle a transformé 4 ans de vidéos de son mari en train de ronfler en un remix du tube de l’été.

Une vidéo qui a été vue près d’un million de fois sur YouTube depuis sa publication le 12 juillet dernier. Malheureusement nous n’avons pas plus d’informations sur les auteurs de cette vidéo, mais avouez que le travail est plutôt fantastique.

Aussi, en cadeau, voici une vidéo éditée par BytroxYT dans laquelle on retrouve Trump en train de chanter Despacito à son tour.

https://www.youtube.com/watch?v=oEqn8I1iQhQ

Plus sur le sujet