Présidentielle 2017 : Après sa défaite, Marine Le Pen se défoule sur la piste de danse

Visiblement, Marine Le Pen ne semblait pas trop effondrée par sa défaite lors du second tour de la présidentielle de 2017. Non, les résultats tombés, la présidente du Front national a foulé la piste de danse.

Les Français ont tranché. C’est Emmanuel Macron qui a été élu président de la République. Le candidat d’En Marche s’est imposé face à sa rivale, Marine Le Pen. Ainsi, il succède à François Hollande à la tête de l’Etat. Un victoire qu’il a notamment célébré au Carrousel du Louvre avec ses partisans et ses proches.

Marine Le Pen se lâche sur le dancefloor !

Quelques kilomètres plus loin, du côté du Bois de Vincennes, l’ambiance était également à la fête. En effet, malgré la défaite, Marine Le Pen a décidé de profiter de la soirée. Entourée de ses proches et de certains de ses militants, elle a donc esquissé un petit pas de danse. Des images qui ont immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes qui ont été amusés par cette vidéo.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

"MLP ne semblait pas trop effondrée par sa défaite"
-> Mais de quelle défaite parlez-vous?! Pourquoi MLP devrait être effondrée après après avoir récolté près de 11 millions de voix, là où Macron est élu avec à peine 12 millions de votants si l'on tient compte des 12 millions d'abstentionnistes, des 5 millions de votes blancs et nuls, et des 8 millions qui ont votés pour lui par défaut seulement pour faire barrage au FN (reports de voix des LR, des insoumis et du PS) ... Oui, pourquoi ?! 😉

Potins.net