Pour éviter un but, il fait chuter son fils au sol : La vidéo fait le buzz

Cette petite vidéo de seulement 8 secondes fait le tour du Web depuis jeudi 8 novembre. Un père de famille ne ménage pas son fils et le fait tomber pour que le ballon n'entre pas dans les cages. Le but est évité mais...

Lors d’un match entre enfants âgés de huit ans, un père de famille a fait rire les autres parents présents en poussant son fils pour qu’il arrête un but. La scène s’est déroulée au Pays de Galles, ce jeudi 8 novembre et depuis, la vidéo mise en ligne fait un tabac.

Le premier but est évité mais pas le second !

Tandis que le ballon roule vers la cage, l’enfant jeté au sol fait obstacle et permet d’éviter le but. Mais un second tir finit au fond des filets. Le père lève alors les bras en l’air, visiblement agacé.

Une mère, témoin de la scène, a expliqué au Mirror que le petit gardien souhaitait quitter le terrain. Son père voulait tout simplement le renvoyer à sa place. Quoi qu’il en soit, la vidéo a été vue des millions de fois et le club de foot souhaite profiter de ce buzz pour trouver un sponsor pour équiper les enfants !

Plus sur le sujet