Poker : Un joueur célèbre sa victoire un peu trop vite et perd 1 million de dollars

Pendant un tournoi de Poker, le joueur Sang Liu a célébré un peu trop vite sa victoire. En plus d'avoir perdu, le joueur de Poker a aussi dû dire au revoir à 1 million de dollars.

Si vous aviez passé une mauvaise journée, cette vidéo risque de vous faire relativiser. En effet, pendant le tournoi de poker World Series of Poker Colossus, un joueur a célébré sa victoire un peu trop vite.

Une joie de courte durée

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… C’est la leçon que tirera Sang Liu, un joueur de Poker. De fait, ce dernier se trouve face à Roberly Felicio pendant le tournoi de poker World Series of Poker Colossus.

Quand le dealer a posé la 3e carte sur le tapis, Sang Lui s’est retrouvé avec une paire de Valets à hauteur de 10. Toutefois, alors que les deux joueurs montrent leurs cartes, Roberly Felicio ne se retrouve qu’avec une paire de Valets à hauteur de 8. Sang Liu avait donc 79% de chance de gagner. Certain de sa victoire, le joueur s’est mis à danser. Néanmoins, sa joie a été de courte durée. En effet, tout bascule lorsque le dealer pose la 5e carte : un 8. Résultat ? Roberly Felicio s’est retrouvé avec une double paire et a remporté la partie et le million de dollars.

Plus sur le sujet