Oups ! Quand un témoin de mariage oublie les alliances…

Alors que ces deux tourtereaux sont sur le point de se dire "oui" pour la vie, le témoin du marié leur avoue avoir oublié un détail important : les alliances ! La suite est très drôle !

Stuart Kettell et sa fiancée Vicky ont vécu un moment particulièrement redouté par les futurs mariés ! Alors que les deux tourtereaux s’apprêtent à échanger leurs voeux, le témoin du marié s’approche de celui-ci afin de lui faire une petite confidence. En effet, il lui glisse à l’oreille avoir oublié les alliances. Aïe !

Le futur marié part dans une course folle

Ni une, ni deux, le futur marié quitte précipitamment l’église… plantant ainsi sa future mariée et leurs invités. Mais ces-derniers ont toutefois pu suivre ses péripéties sur un grand écran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont été riches en rebondissements !

Dans une barque puis à vélo, Stuart Kettell est parti à la recherche des alliances. Après une course folle, il retrouve sa fiancée à l’église… avec les alliances cette fois-ci !

Bien évidemment, il s’agit là d’une petite blague que Stuart Kettell avait concoctée avec l’aide de son témoin. Le futur marié voulait surprendre sa fiancée… C’est réussi !

Plus sur le sujet