Quand un match de tennis est perturbé… par des ébats sexuels trop bruyants !

Une rencontre de tennis a été perturbée par des voisins un peu trop bruyants... Une situation qui a provoqué un immense fou rire sur le courts !

C’est ce qu’on appelle un moment embarrassant ! Un match de tennis a été perturbé… par des ébats sexuels particulièrement bruyants ! La scène s’est déroulée en Floride. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a particulièrement amusé les spectateurs… mais également les joueurs.

« Ca ne peut pas être aussi bon »

Si les commentateurs ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’une vidéo, ils ont vite constaté que le bruit venait d’un voisin qui avait oublié de fermer ses fenêtres.

Grand espoir du tennis américain, Frances Tiafoe n’a pas pu s’empêcher de plaisanter face à cette situation plutôt cocasse. Ce dernier s’est exclamé :

Ca ne peut pas être aussi bon !

Visiblement si ! Une petite phrase qui a provoqué l’hilarité générale ! Espérons que ces voisins pas très discrets n’oublieront pas de fermer leurs fenêtres la prochaine fois !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net