Quand Justin Bieber massacre le titre “Despacito”

"Despacito" est le titre de cet été 2017. Un titre pour lequel Justin Bieber a notamment collaboré... mais visiblement, il n'a pas encore assimilé toutes les paroles de cette chanson !

C’est incontestablement le tube de cet été. Impossible de passer à côté de Despacito, le titre signé Luis Fonsi et Daddy Yankee. Cette chanson entraînante tourne actuellement en boucle sur les radios… ce qui n’a pas échappé à Justin Bieber. Ainsi, alors qu’il était de passage au club 1OAK à New York où il mixait, l’ancien Baby chanteur a tenu à reprendre ce titre. Seul problème, l’espagnol n’est vraiment pas son point fort.

Un grand moment de solitude…

Alors qu’il s’empare du micro, Justin Bieber réalise qu’il ne connaît pas les paroles de la chanson. L’ex de Selena Gomez tente alors de trouver du secours auprès du public, en vain ! Personne ne semble être disposé à l’aider. Autant dire que le jeune homme n’a pas d’autre choix que d’improviser. Et ce n’est pas très glorieux. Un moment d’autant plus embarrassant que Justin Bieber figure sur le remix de ce titre !

Autant dire que l’artiste canadien a vécu un vrai moment de solitude, qu’on vous propose de découvrir en images !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :